Trans Mecs & Mecs
Accueil > Modifications corporelles > Chirurgie > Chirurgie

Chirurgie

Articles de cette rubrique


Métaoidioplastie (Chirurgie)

jeudi 4 septembre 2003 par Lazz
A partir du développement de l’ancien clitoris sous l’action de la testostérone, cet organe est "libéré" en sectionnant les tissus et ligaments qui le retiennent au corps, le scrotum est formé à partir des grandes lèvres, des implants testiculaires peuvent être rajoutés par la suite ou en même temps. Il (...)


Phalloplastie (Chirurgie)

jeudi 4 septembre 2003 par Lazz
De la peau, des nerfs et veines de l’un des avant-bras sont enroulés pour créer la verge. Un gland est sculpté ou tatoué par la suite. (Certains chirurgiens ne font pas de gland.) Une hystérectomie totale est pratiquée si ça n’a pas été fait. Le scrotum est formé à partir des grandes lèvres. Des implants (...)


Organes internes (Chirurgie)

jeudi 4 septembre 2003 par Lazz
Lors d’une phalloplastie, généralement l’intérieur, —la "doublure"—, du vagin est enlevé, les tissus fussionneront entre eux par la suite, et tout est suturé pour être bien fermé. Le vagin lui même ne peut pas être véritablement retiré sans risque, comme il est constitué principalement de muscles recouverts (...)


Chirurgie du torse (Chirurgie)

jeudi 4 septembre 2003 par Lazz
Faire un torse plat d’aspect masculin Consiste à retirer la plus grande partie du tissu mammaire et à, selon les cas, à retirer l’excédent de peau, repositionner les tétons, diminuer la taille des aréoles, la longueur des tétons, pour que le résultat final ressemble le plus possible à un torse masculin (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 94219

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Modifications corporelles  Suivre la vie du site Chirurgie   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.11 + AHUNTSIC

Creative Commons License