Trans Mecs & Mecs

Interview Buck Angel - magazine gay BUTT - 2007

lundi 2 avril 2007

Article complet :
http://www.buttmagazine.com/magazine/interviews/buck-angel/

Il y a beaucoup d’hommes gay qui ont vraiment peur du vagin, non ?
Le mot "vagin" est si laid ! (il rit) Je reçois tout le temps des emails de la part de mecs qui me disent qu’ils ont toujours eu peur des chattes mais qu’ils sont vraiment attirés par moi et qu’il voudraient baiser la mienne. C’est une grosse percée ! Je fais genre, "Hé, c’est comme un trou du cul sauf que ça a été fait pour être baisé." Je pense que la peur vient du fait qu’habituellement ça serait attaché à une femme. ça leur retourne vraiment la tête quand ils me voient. Comme leur faire se demander ce que ça ferait d’eux si ils étaient attirés par moi. Je leur dit, "ça fait de toi quelqu’un d’excité et de sexuel —pas un gros problème." Mais c’est vrai que les films que je fais avec que des acteurs masculins se vendent mieux que ceux où je tourne avec des femmes.

Je n’ai jamais complètement compris la réaction exagérée style "je vais vomir" face aux vagins, que beaucoup d’hommes gay ont.
Ouais, pourquoi un homme gay trouverait ça répugnant ? C’est comme les mecs hétéros qui disent que l’idée même de sexe gay les rend malade. Je pense qu’ils ont vraiment peur de leur attirance envers ça.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 228 / 102471

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Articles et journaux  Suivre la vie du site Zines   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.11 + AHUNTSIC

Creative Commons License