Trans Mecs & Mecs

Sexualité des FTMs

jeudi 4 septembre 2003 par Lazz

FTM = Female-To-Male

Certains hommes/garçons trans/FTMs ne ressentent pas le besoin d’avoir des rapports sexuels. Certains ne veulent pas entretenir de rapports sexuels jusqu’à ce qu’ils soient opérés du torse ou des organes génitaux ou sous testostérone ou avec un/e partenaire qui les perçoit et les désire en tant qu’homme.

Certains hommes/garçons trans/FTMs se déshabillent totalement lors des rapports sexuels, d’autres restent tout habillés ou vont garder un t-shirt compressif sur leur torse et un caleçon.

Certains hommes/garçons trans/FTMs utilisent un godemichet ou une prothèse pénienne, d’autres détestent ça. Pour d’autres cela leur rappelle trop leur différence ou une sexualité perçue comme "lesbienne".

Certains hommes/garçons trans/FTMs sont totalement à l’aise avec leurs organes génitaux, d’autres ne veulent absolument pas qu’on les touche ou même qu’on les voit, en particulier pour les personnes qui n’ont pas eu d’opération sur les organes génitaux.

Certains hommes/garçons trans/FTMs aiment se faire caresser la poitrine, d’autres non, d’autres seulement à condition que la personne les voit comme des pectoraux et non des seins. D’autres n’acceptent qu’on leur touche que les tétons.

Certains hommes/garçons trans/FTMs accueillent avec grand plaisir les modifications de leur "clitoris" par la testostérone, pour d’autres cela leur rappelle encore plus leur différence avec un garçon non-trans.

Certains hommes/garçons trans/FTMs aiment la pénétration vaginale, pour d’autres penser à utiliser cet organe leur soulève le coeur. Pour d’autres encore ce type de pénétration sera la bienvenue du moment que le terme "vagin" n’est pas utilisé.

Certains hommes/garçons trans/FTMs se travestissent "en fille" parce que cela les excite sexuellement.

Certains hommes/garçons trans/FTMs fantasment sur des relations sexuelles avec des garçons pas trans où ils se font pénétrer par eux, tout en étant actifs et attirés par les femmes dans la vie de tous les jours.

Certains hommes/garçons trans/FTMs hétéro se font pénétrer vaginalement, ou analement, par des filles.

Certains hommes/garçons trans/FTMs gay ne se font pas pénétrer vaginalement et pratiquent la pénétration anale, ou pas de pénétration du tout, ou sont exclusivement actifs.

Certains hommes/garçons trans/FTMs fréquentent des lieux de drague du type parcs publics, sauna, backrooms, que ces lieux soient gay ou mixte.

Certains hommes/garçons trans/FTMs se prostituent ou pratiquent du sexe de survie (relations sexuelles en échange de nourriture ou d’un toit), que cela soit en tant que garçon ou fille pas trans, ou en tant que garçon trans.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1091 / 92837

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Quelques bases   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.11 + AHUNTSIC

Creative Commons License