collapse

Rencontres & Info


Auteur Sujet: Groupes de parole trans/intersexe/en questionnement à Nantes (Planning Familial)  (Lu 169 fois)

Hors ligne AcTrans_PF44

  • Membre
  • Join Date: janv. 2019
Bonjour,

Le Planning Familial 44, à Nantes, lance un accueil destiné aux personnes trans, intersexes et/ou en questionnement sous forme de :
Groupe de parole chaque 3ème samedi du mois, de 14h à 16h, dans ses locaux (4 rue Meuris 44100 Nantes - tram1 arrêt Gare Maritime), en non-mixité trans, intersexe et/ou en questionnement.
Ils sont animés par une personne trans et pourront, selon les demandes, être thématiques. Certains pourront, ponctuellement, être ouverts à l'entourage (ce qui sera indiqué en amont).

Entretien individuel avec l'accueillant trans, sur rendez-vous (à prendre via le mail renseigné dans ce profil ou sur place à l'occasion d'un groupe de parole)
Ces rendez-vous individuels sont avant tout destinés aux personnes concernées mais également possibles pour des personnes de l'entourage.

Le premier groupe aura lieu exceptionnellement le samedi 26 janvier 2019.

Merci de passer l'info :)


Hors ligne AcTrans_PF44

  • Membre
  • Join Date: janv. 2019
Bonjour,

Les groupes de parole non-mixtes pour les personnes trans, intersexes et/ou en questionnement reprennent au PF44.

Prochaine date (le 4e samedi du mois pour des raisons de coordination d'agenda) : le samedi 25 mai, de 14h à 16h.

Merci d'arriver à l'heure car nous n'ouvrirons plus la porte à partir de 14h15.Il est évidemment toujours possible de se changer sur place :)

N'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse dédiée si vous avez des questions ou si vous souhaitez prendre un rendez-vous individuel (il est évidemment possible de prendre rendez-vous pour vous et un-e proche si vous le souhaitez).

Hors ligne AcTrans_PF44

  • Membre
  • Join Date: janv. 2019
Bonjour,

À vos agendas : le prochain groupe de parole en non-mixité aura lieu le samedi 29 juin de 14h à 16h au Planning Familial 44 (4 rue Meuris, au niveau de l'arrêt Gare Maritime de la ligne 1 du tram).

Oui, il est encore décalé, car 3e samedi, le 15 juin, aura lieu un groupe d'écoute et de parole organisé par Contact 44 et destiné aux personnes trans, en questionnement et à leur entourage. Or il ne pouvait être décalé.Et le samedi suivant... j'peux pas, j'ai Hellfest  :grin:

Merci d'arriver à l'heure car nous n'ouvrirons plus la porte à partir de 14h15. Comme d'habitude, il est possible de se changer sur place.

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous individuel pour échanger dans un cadre plus privé et personnel, accompagné-e ou non d'un-e proche cisgenre, n'hésitez pas à envoyer un petit mail à l'adresse dédiée (en signature).

À bientôt !