Octobre 2008 - Festival homo littéraire des sexualités - Lille

http://gil.magicrpm.com/353686/Hommage/

"Ce vendredi 24 octobre, a eu lieu l'ouverture d'un festival, le festival homo litteraire des sexualites, à Lille. Une soirée sur le thème des Transidentités  a été organisée, avec notamment le vernissage d'une exposition dont la source est une bande dessinée de Aniel, intitulée "Anima Fragile" ("Ame Fragile") et des textes de Lola Martin. Il y avait également une rencontre-débat avec Karine Espineira, dont l'ouvrage "La Transidentité - De l'espace médiatique à l'espace numérique" vient tout juste d'être publié. Une rencontre incroyable, enrichissante sur le plan intellectuel et humain. Maud Thomas, sa compagne, était également présente.

Ce qu'il y a de certain, c'est que ces moments privilegiés avec des personnes engagées de leur qualité est importante. Je tenais absolument à dire à quel point  nous etions tous-tes très heureuSEs d'avoir pu les compter parmi nous et d'avoir eu un échange attentif et enrichissant, de part et d'autre sans aucun doute.

Pour ma part, en tant qu'individuel, j'en garde une vive émotion, qui ne se tarit pas.

C'est Pas Mon Genre, groupe Trans' du centre LGBT de Lille, tient à les remercier toutes les deux d'avoir fait le déplacement et d'avoir contribué à faire de cette soirée un moment unique. Merci encore, et puis, nous l'esperons tous-tes, à bientot."