Trans Mecs & Mecs

Trans Mecs & Mecs

Ressources diverses et variées pour les hommes trans et FTMs attirés par les hommes (trans ou non ; affectivement et/ou sexuellement)...et les mecs (trans ou non) qui les apprécient.

Ce site a pour but de donner une visibilité en français à nos relations affectives, sensuelles ou sexuelles avec des garçons (trans ou non), et de permettre la diffusion en français d’articles anglophones.

 Lazz
2003-2016

Brochure d’info pour les hommes non-trans intéressés par les hommes trans et découvrant le sujet pour la première fois :
http://ftmvariations.org/tcharge/10choses.pdf

Articles les plus récents


Articles les plus récents


SexDocu "Enough Man" - 2005

lundi 5 septembre 2005
http://vimeo.com/47185903 de Luke Woodward Anglais non sous titré Enough Man is a documentary by filmmaker Luke Woodward which explores sex, sexuality, body image, and relationships from the perspective of nine FTM transmen. It has been both criticized and praised for its implicit depictions (...)


Dessins érotiques de Francisco - 2005

lundi 5 septembre 2005 par Lazz
Francisco était un mec trans qui a disparu de la circulation depuis pas mal d’années maintenant. Je l’avais rencontré en Belgique lors d’un week-end avec d’autres personnes trans. Il avait dessiné pour T-Boy Mag.


Gays transphobes - 2005

dimanche 4 septembre 2005
J’ai trouvé ce courrier des lecteurs dans le magazine Têtu en 2005, je crois bien. Gays Transphobes Je suis un trans FTM (female to male), pas encore opéré et gay. Comme je viens tout juste de découvrir Têtu, Je ne sais pas si vous avez déjà consacré un dossier aux transsexuels. En tout cas, J’ai été (...)


"Qui était Lou Sullivan ?" - Par Liz Highleyman - 2005

samedi 3 septembre 2005

Mort du sida en 1991, Lou Sullivan a été l’un des pionniers du mouvement FTM aux USA dans les années 70, et le premier à s’identifier publiquement en tant qu’homme gay, ce qui lui a valu d’être rejeté par les équipes médicales en place quand il a voulu transitionner physiquement. Il a contribué à créer FTM International dans les années 80, la plus ancienne et la plus grande association FTM existante.



Mon interview dans la magazine lesbien 10ème muse (nov/déc 2004)

jeudi 4 novembre 2004 par Lazz
Si je me souviens bien, elles voulaient interviewer des trans, je me suis dit que quitte à ce qu’un ftm y soit, autant qu’il soit attiré par les hommes. (Elles ont fait aussi des portraits genderqueer et femme trans lesbienne) L’interview s’est faite par email, et l’article est une très bonne (...)


"Et sans plus attendre : Trannyfags !" - Tristan Taormino - 2004

samedi 4 septembre 2004
Plus d’un centaine de personnes, le who’s who de la scène « genderqueer » new-yorkaise, a fait la fête à Toys in Babeland à Soho il y a quelques semaines, pour célébrer la sortie de Trannyfags, un nouveau film porno. L’événement a marqué non seulement la première d’une vidéo indépendante érotique (qui a été (...)


Emissions de radio Bistouri Oui Oui !

jeudi 8 janvier 2004 par Lazz
Bistoui Oui Oui ! était une émission de radio mensuelle diffusée de 2003 à 2006 sur Radio Libertaire. Réalisée par les membres du Groupe Activiste Trans, elle faisait le point sur l’actualité trans/LGB/féministe du moment et a rçu de nombreux invités. C’est à l’occasion de mon passage dans l’émission en (...)


"Trouver le vrai moi" - 2003

jeudi 18 septembre 2003
Jack Powell (2003) ‘Finding the Real Me : True Tales of Sex and Gender Diversity’ pp 168-­178, Jossey Bass, San Francisco. "Un de mes amis avait décidé d’organiser un défilé de mode au sein de la fête, et on m’avait demandé d’être un modèle. Le groupe impliqué dans le défilé de mode s’est réunis, et (...)


Mon corps en procès - Ludwig Trovato - 2003.

vendredi 5 septembre 2003 par Lazz
"Ludwig Trovato est transgenre : né fille, mais vivant en homme depuis plus de vingt ans. En 1999, à Reims, il est accusé de viol et d’agressions sexuelles par un jeune homme avec lequel il a vécu une relation amoureuse. Au terme de trois ans de procédure, il est relaxé en 2002 à l’issue d’un procès (...)


Conséquences de la testo sur la santé

jeudi 4 septembre 2003 par Lazz
J’ai essayé de synthétiser les quelques études que j’ai pu trouver en particulier sur les conséquences sur la santé de la prise de testostérone dans une transition de type f—>m. Un livret au format .pdf, open office ou microsoft office, "Medical Therapy and Health Maintenance for Transgender Men : A (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 124352

Suivre la vie du site fr    ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.11 + AHUNTSIC

Creative Commons License